Comment choisir son mobilier de mariage ?

Le jour J approche à grand pas et vous n’avez toujours pas décidé quel mobilier vous alliez utiliser ? Pas de panique, LM Events Nancy vous aide et vous accompagne dans l’organisation de votre mariage.

Le chapiteau est réservé, il faut maintenant le remplir, et ce n’est pas une mince affaire ! Entre la réservation de votre lieu de réception, la liste des invités, la robe et le costume à acheter vous ne savez plus comment faire ?

LM Events a créé spécialement pour vous une check list des différents mobiliers à ne pas oublier pour votre mariage.

Première tâche : Tables et chaises

Table et chaise de réception de couleur blanc

Récupérez la liste de vos convives afin de connaître ce dont vous allez avoir besoin en nombre de chaises et de tables à louer.

Bohème, rustique ou chic, notre gamme de mobilier événementiel saura s’accorder parfaitement au thème de votre soirée.
Pour une décoration chic et élégante pensez à réserver vos chaises Napoléon !
Blanche ou transparente, la chaise Napoléon sublimera votre table de mariage et celle de vos convives.
Accompagnez-les de tables rondes ou ovales et recouvrez-les d’une belle nappe blanche qui fera son effet.

N’oubliez pas de prévoir des tables supplémentaires si vous disposez d’un buffet, d’un DJ ou toutes autres activités.

Deuxième tâche : L’éclairage

Le chapiteau c’est ok, les tables et les chaises c’est ok. Passons à l’éclairage !

Pour que vos convives puissent manger et discuter en toute convivialité. Selon la taille de votre barnum ou tente de réception, notre équipe se chargera de vous équiper du nombre de lampe idéal pour un éclairage parfait.

Troisième tâche : La décoration

Optez pour le style de votre choix : traditionnel ou encore champêtre c’est vous qui choisissez.
N’oubliez pas d’habiller vos tables avec de belles nappes blanches ou colorées au choix ainsi que de belles serviettes de table pour chacun de vos invités. Une vaisselle classique ou plus rétro sera aussi à prévoir et à disposer sur vos tables toutes décorées.

Quatrième tâche : La touche de FUN !

On ne veut pas que notre mariage soit ennuyeux mais synonyme de fête, de joie et d’amusement ! C’est pourquoi LM Events vous conseil d’ajouter LA touche de fun qui vous permettra aussi d’immortaliser le moment : la BORNE A SELFIE !

Disposez votre borne sous votre chapiteau et prenez vos plus beaux selfies avec vos convives pendant toute la soirée !

Cinquième tâche : et pas des moindres…

PRO-FI-TEZ de votre soirée !

N’hésitez pas à nous consulter pour des informations complémentaires sur nos produits ou pour tout devis.